samedi 13 août 2016

Passionnées de tricot, des fils et de mode, Bienvenues...😃
Heu..les passionnés aussi. Après tout, il y a aussi des hommes qui manient le point de riz avec dextérité. Si, si..

Le but de ce cent dix millionième blog sur le tricot (cherchez pas, j'ai compté pour vous) n'est pas de vous assommer de photos et tutos de tricots à Mamie. Mais d'échanger sur le tricot tendance, celui qu'on porte vraiment. Pas celui qui fini en chiffon .. astuce mémé du jour: c'est nickel pour transformer vos parquets en patinoire olympique... N'ayant que du lino, je me contente de produire des oeuvres portables.

Même que, profitant d'une longue immobilisation de ma gracieuse personne, je tenterais bien le tricot EXTRÊME. C'est comme du tricot normal mais en plus drôle.
Voici donc mon projet de l'hiver 2016-2017..



Modèle trouver sur Raverly, sublime et surtout, extrêmement difficile à traduire.
Les explications en anglais, ça c'est extrême.

Je n'ais pas commencé, la laine est arrivée hier..
Qualité looping de Phildar.



Allez, haut les ❤❤, voici le début d'une belle aventure bien barrée, comme je les aime.

Bises,

La fée(lée) des mailles

3 commentaires:

  1. Bonsoir, je recherche les explications de se modèle. Comment vous les êtes vous procurer?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je recherche les explications de se modèle. Comment vous les êtes vous procurer?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je n'arrive pas à me procurer les explications de ce modèle.
    Pouvez-vous m'indiquer la façon de l'acheter ?
    Merci par avance.
    Patricia

    RépondreSupprimer